8 novembre (Reuters) - Le PDG de Pernod Ricard SA PERP.PA Alexandre Ricard a déclaré vendredi à l'assemblée générale du groupe : * LE PDG DE PERNOD DIT QUE LE GROUPE VA POURSUIVRE SA STRATÉGIE D'ACQUISITIONS, POURRAIT MÊME ENVISAGER DES ACHATS DE PLUS GRANDE AMPLEUR. * LE PDG DE PERNOD DIT QU'ELLIOTT EST UN INVESTISSEUR COMME UN AUTRE AUX YEUX DU GROUPE. * LE PDG DE PERNOD DIT AVOIR RENCONTRÉ ELLIOTT AUTANT DE FOIS QUE LES 15 À 20 PREMIERS INVESTISSEURS DU GROUPE. * INTERROGÉ SUR UN ÉVENTUEL INTÉRÊT POUR LA MARQUE APEROL DE CAMPARI, LE PDG DE PERNOD DIT QU'IL NE COMMENTE JAMAIS LE M&A. Pour plus de détails, cliquez sur PERP.PA (Rédaction de Paris)
Elliott, un investisseur comme un autre, dit le PDG de Pernod
information fournie par Reuters 08/11/2019 à 16:47
5,654 EUR | MIL | -1,08% | |
89,3400 EUR | Euronext Paris | -0,62% |

A lire aussi
-
Désireux de "poursuivre le dialogue", le Premier ministre Sébastien Lecornu a indiqué jeudi qu'il recevrait "à nouveau les forces syndicales", après une journée de mobilisation qui a réuni de "500.000" à "plus d'un million" de personnes, selon les sources. Le chef ... Lire la suite
-
"La France n'a pas été bloquée" jeudi lors de la journée de mobilisation sociale, qui a rassemblé 506.000 personnes dans le pays, dont 55.000 à Paris, s'est félicité le ministre de l'Intérieur démissionnaire Bruno Retailleau. Le ministre a annoncé, peu après 20H00, ... Lire la suite
-
Le cortège parisien, parti de la place de la Bastille peu après 14H00 jeudi, a terminé sa route place de la Nation, où des tensions entre les forces de l'ordre et certains manifestants ont éclaté.
-
"C'est toujours des menaces. C'est jamais de nous donner un peu d'avenir, un peu d'espoir. Et en ce moment, on a quand même un peu besoin d'espoir", a confié une manifestante jeudi à Paris.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer