Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Elliott, un investisseur comme un autre, dit le PDG de Pernod
information fournie par Reuters 08/11/2019 à 16:47

    8 novembre (Reuters) - Le PDG de Pernod Ricard SA  PERP.PA 
Alexandre Ricard a déclaré vendredi à l'assemblée générale du
groupe :
    * LE PDG DE PERNOD DIT QUE LE GROUPE VA POURSUIVRE SA
STRATÉGIE
D'ACQUISITIONS, POURRAIT MÊME ENVISAGER DES ACHATS DE PLUS
GRANDE AMPLEUR.
    * LE PDG DE PERNOD DIT QU'ELLIOTT EST UN INVESTISSEUR COMME
UN
AUTRE AUX YEUX DU GROUPE.
    * LE PDG DE PERNOD DIT AVOIR RENCONTRÉ ELLIOTT AUTANT DE
FOIS QUE
LES 15 À 20 PREMIERS INVESTISSEURS DU GROUPE.
    * INTERROGÉ SUR UN ÉVENTUEL INTÉRÊT POUR LA MARQUE APEROL DE
CAMPARI, LE PDG DE PERNOD DIT QU'IL NE COMMENTE JAMAIS LE M&A.


Pour plus de détails, cliquez sur  PERP.PA 

 (Rédaction de Paris)
 

Valeurs associées

5,892 EUR MIL -2,71%
96,680 EUR Euronext Paris -0,25%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un sapeur-pompier volontaire, entre la vie et la mort samedi après avoir été percuté lors d'un rodéos à Evian-les-Bains, a été héliporté à l'hôpital d'Annecy ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 10.05.2025 18:00 

    Un sapeur-pompier volontaire se trouve entre la vie et la mort après avoir été percuté tôt samedi par un automobiliste de 19 ans alors qu'il tentait de faire cesser un rodéo près de sa caserne à Evian-les-Bains (Haute-Savoie). Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 05/05 au 09/05
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 2025-05-09
    information fournie par Libertify 10.05.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Apple , Coinbase, Getlink , Johnson & Johnson, Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font

  • Des flacons de capsules de Plavix et de clodiprogel, son nom générique, en 2007 dans une pharmacie de Miami, en Floride ( AFP / ROBERT SULLIVAN )
    information fournie par AFP 10.05.2025 04:46 

    Le groupe pharmaceutique américain Bristol Myers Squibb (BMS) et trois filiales du laboratoire français Sanofi aux Etats-Unis vont verser 700 millions de dollars à Hawaï pour solder un litige judiciaire autour de son anticoagulant Plavix, a annoncé vendredi l'Etat ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.